Bienvenue sur remeres.fr


Page : Investisseur






L’Investissement dans le Réméré :

Investir ou faire un Placement pour un particulier ou un professionnel dans une opération Réméré consiste à réaliser une  acquisition immobilière sur une période de court terme allant de 6 mois à 5 ans (nos contrats son généralement de 2 ans au maximum).

Le propriétaire vendeur du bien immobilier reste occupant pendant toute la période du Réméré ce qui vous permet de recevoir des indemnités d’occupation de 8 à 10% l’an.

Il vous verse un loyer dont le règlement est garanti par la constitution chez le notaire d'un compte séquestre approvisionné par une somme prélevée sur le prix de la vente.

Pendant la période de Réméré, il peut à tous moment racheter le bien en vous versant une indemnité dont le montant est prévu dés la vente initiale.

Lors du rachat du bien, le vendeur initial vous rembourse tous les frais et loyaux coûts de la vente ainsi que la taxe foncière et les éventuelles charges et travaux d'entretiens que vous auriez eu à supporter.

Les Avantages :

Un investissement court terme/moyen terme
 :
Par une durée généralement entre 6/15 mois.

La sécurité des capitaux investis
 :
Par la garantie de la signature d’un acte  authentique devant Notaire.

la sécurité des capitaux investis :
Par la valeur de la garantie apportée bien supérieure au montant de l’investissement.

La sécurité d’un placement :
Par le type de placement « pierres » comparé aux placements boursiers, avec une décote de la valeur réelle du bien pour permettre d’anticiper une éventuelle baisse des marchés immobiliers.

La sécurité de la rentabilité :
Par la connaissance de la plus-value dégagée avant l’engagement de l’opération.

Une bonne rentabilité :

 Par deux sources assurée ; par le versement d’une indemnité d’occupation mensuelle, permettant de faire face largement à l’échéance du prêt (dans le cas d’un investissement hors fonds propres), et par la plus value entre le prix d’achat et le prix de revente.

Rotation des fonds :
Par l’assurance de voir ses capitaux utilisés éventuellement deux fois par an, et en conserver ainsi une certaine disponibilité par une rotation rapide, permettant ainsi une bonne rentabilité.



Interessé ? Alors remplissez ce formulaire.

  • Tél : 01.60.46.20.20
  • Mobile : 06 - 60 - 96 - 38 - 82
  • E-mail : Contact@remeres.fr
  • Fax : 01.69.02.76.71